Upload Multiple Documents désactivé.


En faisant un développement je suis tombé sur une nouvelle bizarrerie de SharePoint (et oui encore ^^).

Voulant uploader plusieurs fichiers à la main dans la style library je me suis aperçu que ce n’était pas possible

Alors là je vous arrête déjà, oui vous là dans le fond qui allez me dire “oui mais tu utilises chrome, la compatibilité avec SharePoint n’est pas complète, etc. ”

Qu’à cela ne tienne, j’essaie via IE (IE9 64bit pour être précis) et donc

Et oui… idem…

Ne perdant pas patience (ou juste un peu…) je me suis dit que j’allais essayer la version 32 bit d’IE (vu qu’elle est installée même si j’avoue que je ne comprends pas pourquoi IE s’amuse à avoir plusieurs versions, que de toute façon SharePoint 2010 utilise du 64bit de même que mon Windows Seven mais soit essayons)

Oh tiens, ça marche!

Bon je vais me retenir de faire des commentaires faciles sur la logique des développeurs d’IE et juste espérer que ça pourra aider quelqu’un.

Christopher.

Cet article, publié dans SharePoint 2010, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

