Récupérer l’item courant dans un formulaire de liste custom


Bonjour à tous,

Lors d’un article précédant, je vous parlais de la manière de customiser les formulaires de liste.

Aujourd’hui je vais vous parler de 3 petits points concernant ces formulaires custom.

1) Comment récupérer l’item courant                       

Pour récupérer l’item courant, il faut passer par l’itemcontext du ListFormWebpart

1

2) Fermer le formulaire.

A la fin du click de mon bouton, voici les 3 lignes utilisées afin de fermer le pop-up et rafraichir la page appelante.

2

3) Associer un évènement à un bouton

En faisant mon développement, je me suis aperçu d’une chose étrange en voulant ajouter un bouton.

Dans ma custom page, j’avais défini le bouton de la manière suivante.

3

Ma fonction était bien définie dans mon code behind mais lors du click sur mon bouton, mon code behind n’était jamais exécuté !

Pour parer à cela, j’ai attaché mon événement dans la fonction « OnLoad » de la page et depuis, cela fonctionne parfaitement.

4

En espérant que ca aide !

Christopher.

Cet article, publié dans SharePoint 2010, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

