Most Valuable Professional – SharePoint Server

MVP Logo92

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 an et demi que je tiens ce blog et que je suis actif sur les forums msdn. C’est toujours un plaisir de voir qu’une réponse à un forum ou un article aide quelqu’un. J’étais déjà heureux de voir le nombre de visites sur mon blog mais aujourd’hui j’ai eu l’honneur de recevoir ce mail

« Chère/Cher Christopher Clement,

Félicitations! Nous sommes heureux de vous remettre la récompense MVP Microsoft® 2013! Cette récompense est accordée aux leaders d’exception de la communauté technique qui partagent activement leur expertise pratique de grande qualité. Nous apprécions vos remarquables contributions dans les communautés techniques SharePoint Server lors de cette année passée.

La nomination des Microsoft MVP est pour nous une occasion unique de reconnaître vos contributions de valeur et de vous dire « Merci pour votre participation technique ».

Je ne sais quoi dire d’autre que merci ! Quel honneur de recevoir ce prix !

Je tiens en particulier a remercier Sébastien Sougnez et David Petrocelli qui m’ont donné la confiance nécessaire pour commencer à contribuer pour la communauté! Merci à vous 2!

Christopher.

Cet article, publié dans SharePoint 2007, SharePoint 2010, SharePoint 2013, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Most Valuable Professional – SharePoint Server

  1. spasipe dit :

    Félicitations !😀

Laisser un commentaire

