Assembly not updated when working with Windows PowerShell ISE

SP2013

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une problématique que j’ai rencontrée lors de l’utilisation de PowerShell. J’étais en train de tester des évènements sur une liste en faisant des updates via PowerShell quand je me suis rendu compte que les corrections que j’apportais à mon code n’étaient pas répercutées!

Exemple, je faisais un test sur le contenu d’un champ, je modifiais ce contenu dans le code source, déployais ma mise à jour mais quand j’attaquais avec mon script, c’était toujours la 1ère version du code qui était retournée!

En fait je me suis rendu compte que l’utilisation de mon script via Windows PowerShell ISE ne prenait pas en compte mes mises à jour de code source tant que je ne redémarrais pas l’application!

Peut-être garde-t-il une copie en cache?

A bon entendeur

Christopher.

Cet article, publié dans SharePoint 2013, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

